guilde Sygma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
+8
Xaney(alias oni)
0ka15
Tumo
Lordemon
Octavius
kalinne71
boobaa
Azuria
12 participants
AuteurMessage
Azuria
Chef
Azuria


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:00

GENERAL

Chaque membre de Sygma représente notre guilde, un comportement respectable est donc demandé
-Notre site est le centre névralgique de la guilde, sa consultation est donc très largement souhaité pour se tenir informé de nos activités.
-Il est demandé à chaque membre de communiquer dans le canal de guilde et le forum d'une manière compréhensible pour tous. Les abréviations, langage SMS sont tolérés tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir.
-Le forum et le canal de guilde ne sont pas l'endroit pour régler vos différents avec un autre membre. Respectez les autres joueurs et discutez en privé ou référez vous à un officier.
-Pas d'injures sur les chats.
-Pas de flood ou de majuscules sur les chats.
-Pas de mendicité.

DISCIPLINE

Le respect de la hiérarchie et des règles de la guilde est une priorité si l'on veut garder un semblant de cohésion.
En cas de manquement aux règles de la guilde, les officiers et le maître de guilde sont responsables de la sanction, qui est laissée à leur entière appréciation. Cela peut aller jusqu'au renvoi de la guilde, cette mesure n'étant bien entendu prise qu'en dernier ressort.

PHILOSOPHIE ET COMPORTEMENT

La Guilde Sygma a été fondée selon des principes fondamentaux incontestables qui sont les suivants:
- le respect des autres
- l'entraide obligatoire des membres envers les membres, certaines catégories de personnages ne peuvent évoluer seul ou ont d'énormes difficultés a avancé (quêtes, xp ) il est donc demandé a chacun d'apporter sa contribution afin de ne laisser personne sur le côté de la route.
- l'égoïsme n'est pas toléré une personne ne pensant qu'a elle seul n'a pas l'esprit de groupe et n'a donc rien a faire dans la guilde Sygma, j'apporte une precision pour les hl et futurs hl le partage de l'xp en évent de guilde est obligatoire tous le monde doit jouir des évents ainsi il est demandé de partagé l'xp a fin que tous profitent de manière égal au développement de leur perso c'est une obligation.
-présence obligatoire pour les membres connectés au évent aillant pour but de faire avancé la guilde (soirée montagne pour collecte des orbes et troncs, donjons, boss, etc) un manquement a cette règle entrainera des sanctions et avertissements.

RECRUTEMENT

La guilde Sygma est une guilde a l'esprit familial chaque nouveau venu devra subir une période d'essai ( de 1 a 2 semaines) sa promotion au grade de membre restera a l'appréciation du conseil des anciens composé du chef de guilde Kassy, de son second JOJ17 .

OBLIGATIONS

Cette charte dois etre consulté par tous recrus et membres il est donc demandé de poster un message ici en stipulant la mention lu et approuvé comme signe d'engagement merci d'avance.


Dernière édition par Azuria le Mar 23 Mar - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boobaa
Membre-Sygma



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:31

Lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
kalinne71
Membre-Sygma



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: signature charte   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:56

g lu et approuver tout le reglement sygma et je vs remercie encore une fois de m'avoir accepter parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Octavius
Admin
Octavius


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : NIMES (30)

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:38

Lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Chef
Azuria


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Montréal

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:39

Lu et aprouvée
Revenir en haut Aller en bas
Lordemon
Membre-Sygma



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:46

lu et aprouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumo
Membre-Sygma



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:26

Lu et approuver Charte de la guilde Icon_biggrin j'espère avoir trouver la guilde que je recherche tant
Revenir en haut Aller en bas
0ka15
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: charte   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:30

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Xaney(alias oni)
Membre-Sygma



Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : le cateau

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: lu et aprouvu   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:35

j ai bien pris le temps de regarder le reglement de la guilde sygma
et maintenant je peux dire "je suis heureux d 'en faire partie" donc lut et aprouvu Charte de la guilde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Septtra
Membre-Sygma



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:54

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Membre-Sygma
blondinette


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Gers

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:58

Lu et largement approuver Charte de la guilde Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
phenomas73
Membre-Sygma



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:10

c sans aucune hesitation ke je met la mention lu et aprouvé a mon tour voila je vien rejoindre vos rang les amis
Revenir en haut Aller en bas
antonilias




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Bar-Le-Duc

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:32

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pr la guilde de sygma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sygma :: partie Visiteur :: Chartes de guilde-
Sauter vers: